RÈGLEMENT PROPOSÉ DE L’ACTION COLLECTIVE EN VALEURS MOBILIÈRES THE STARS GROUP INC. (PRÉALABLEMENT AMAYA) RECOURS COLLECTIF DE TITRES

Numéro du dossier du tribunal 500-06-000785-168,

Le 24 mars 2016, une action collective proposée a été instituée à l’encontre de The Stars Group Inc. et d’autres, auprès de la Cour Supérieure du Québec (« action collective »). Le demandeur de l’action collective allègue essentiellement que des déclarations fausses et des omissions de faits importants auraient été faites concernant des pratiques commerciales et des déclarations publiques.

Le recours collectif a été intenté au nom de toutes les personnes et entités, à l'exclusion de certaines personnes associées aux défendeurs, qui ont acquis des titres de THE STARS GROUP INC. Entre le 31 mars 2014 et le 22 mars 2016 (la «période du recours collectif») et détenaient tous ou certains de ces titres TSGI acquis jusqu'à après le 22 mars 2016. Vous êtes membre du recours collectif si vous remplissez cette description.

La classe est définie comme:

  1. «Sous-catégorie du marché primaire»: toutes les personnes et entités, où qu'elles résident ou peuvent être domiciliées, autres que les personnes exclues, qui, au cours de la période du recours, ont acheté des titres de TSGI dans le cadre d'un placement et détenaient tout ou partie de ces titres jusqu'au 23 mars 2016 au moins;
  2. «Sous-classe du marché secondaire»: toutes les personnes et entités, où qu'elles résident ou peuvent être domiciliées, autres que les personnes exclues, qui, au cours de la période du recours, ont acheté des titres de TSG sur le marché secondaire et détenaient tout ou partie de celles-ci jusqu'au 23 mars 2016 et qui:
    • sont des résidents du Canada ou résidaient au Canada au moment de ces acquisitions, peu importe le lieu de l'échange sur lequel ils ont acquis les titres de TSGI; ou
    • acquis les titres de TSGI sur le marché secondaire au Canada ou ailleurs, sauf aux États-Unis.

Le recours collectif affirme que TSGI a fait de fausses déclarations et omis des faits importants dans les documents et déclarations publics de TSGI concernant ses pratiques commerciales. Il est allégué que lorsque les fausses déclarations et les omissions de fait ont été publiquement corrigées, les titres de TSGI ont chuté considérablement en valeur, causant des dommages aux membres du groupe.

Les parties sont parvenues à un projet de règlement («entente») sans aucune reconnaissance de responsabilité de la part des défendeurs, sous réserve de l'approbation de la Cour supérieure. Les défendeurs ont nié et continuent de nier toutes les allégations et allégations d'actes répréhensibles formulées par le demandeur dans le cadre du recours collectif.

LES TERMES DU RÈGLEMENT PROPOSÉ

Un montant de 30 millions de dollars canadiens sera versé («montant du règlement»), qui résoudra, réglera et libérera définitivement et définitivement toutes les réclamations invoquées, ou qui auraient pu l'être, contre les défendeurs par le demandeur en son propre nom et / ou au nom de la Classe.

Le règlement du Groupe, déduction faite des honoraires et débours d’avocat, des dépenses de l’administrateur et des taxes, s’il est approuvé par la Cour, sera distribué au Groupe au prorata. Les distributions aux Membres du Groupe du Québec seront soumises à la redevance du «Fonds d’aide aux actions collectives».

L'entente de règlement est disponible en format PDF dans la section des documents de ce site Web.

Le montant du règlement signifie 30 000 000 $ CAN, y compris le capital, les intérêts, l'indemnité supplémentaire, les frais d'administration, les honoraires des avocats du groupe, les taxes et tous autres frais ou dépenses liés à l'action ou à l'entente, dont 29 980 000 $ CAN seront payés pour régler le groupe. dont 20 000 $ seront versés au demandeur pour régler sa demande individuelle de QSA.

Le montant du règlement sera distribué conformément à la formule contenue dans le plan de répartition à approuver par la Cour. Le plan de répartition attribuera 2 500 000 $ CAN aux demandeurs autorisés qui ont acheté leurs titres sur le marché principal et les 27 480 000 $ CAN restants aux demandeurs autorisés qui ont acheté leurs titres sur le marché secondaire.

Les formulaires de réclamation et les instructions sur la façon de déposer une réclamation seront disponibles lors de la diffusion de l'avis de règlement et sur ce site Web, sous réserve de l'approbation du tribunal.

AVERTISSEMENT

En cas de conflit entre le libellé de ce site Web, le portail d'administration des réclamations, le formulaire de retrait, les dispositions de l'avis (abrégé, court et long) et l'accord de règlement ou le plan de répartition, les conditions de l'Accord de règlement et / ou du Plan de répartition, selon le cas, prévaudra.

AUTHORIZATION AND PROPOSED SETTLEMENT OF
THE STARS GROUP INC. (FORMERLY AMAYA) SECURITIES CLASS ACTION

Court File No. 500-06-000785-168,

On March 24, 2016, a proposed class action was commenced against The Stars Group Inc. (“TSGI”) and others in the Superior Court of Québec (“Class Action”). The authorized common issue in the class action is: Did the Defendants make misrepresentations and omissions of material fact in TSGI’s public filings and statements regarding its business practices?

The class action was brought on behalf of all persons and entities, excluding certain persons associated with the Defendants, who acquired securities of THE STARS GROUP INC. between March 31, 2014 to March 22, 2016 (the “Class Period”) and held all or some of those acquired TSGI securities until after March 22, 2016. You are a member of the class action if you meet this description.

The Class is defined as:

  1. “Primary Market Sub-Class”: all persons and entities, wherever they may reside or may be domiciled, other than Excluded Persons, who, during the Class Period, purchased TSGI’s securities in an Offering and held all or some of those securities until at least March 23, 2016;
  2. “Secondary Market Sub-Class”: all persons and entities, wherever they may reside or may be domiciled, other than Excluded Persons, who, during the Class Period, purchased TSG’s securities in the secondary market and held all or some of those securities until at least March 23, 2016, and who:
    • are residents in Canada or were residents in Canada at the time of such acquisitions regardless of the location of the exchange on which they acquired TSGI's securities; or
    • acquired TSGI's securities in the secondary market in Canada or elsewhere, other than in the United States.

The class action asserts that TSGI made misrepresentations and omissions of material fact in TSGI’s public filings and statements regarding its business practices. It is alleged that when the misrepresentations and omissions of fact were publicly corrected, TSGI’s securities dropped significantly in value causing the class members damages.

The parties have reached a proposed settlement (“Agreement”) without any admission of liability on the part of the Defendants, subject to the approval by the Superior Court. The Defendants have denied and continue to deny each and all of the claims and allegations of wrongdoing made by the Plaintiff in the Class Action.

THE TERMS OF THE PROPOSED SETTLEMENT

An amount of CDN $30 million will be paid (“Settlement Amount”), which shall definitively and permanently resolve, settle and release and discharge all claims asserted, or which could have been asserted, against the Defendants by the Plaintiff on his own behalf and/or on behalf of the Class.

The settlement for the Class, less the lawyers’ fees and disbursements, administrator’s expenses, and taxes, if approved by the Court, will be distributed to the Class on a pro rata basis. Distributions to Québec Class Members will be subject to the levy for the "Fonds d’aide aux actions collectives".

The Settlement Agreement is available in PDF format in the documents section of this website.

Settlement Amount means $30,000,000CDN dollars, inclusive of capital, interest, additional indemnity, Administration Expenses, Class Counsel Fees, taxes and any other costs or expenses related to the Action or the Agreement, $29,980,000CDN of which will be paid to settle the Class claims and $20,000 of which will be paid to the Plaintiff to settle his individual QSA claim.

The Settlement Amount will be distributed in accordance with the formula contained in the Plan of Allocation to be approved by the Court. The Plan of Allocation will apportion $2,500,000CDN to Authorized Claimants who purchased their securities in the primary market and the remaining $27,480,000CDN to Authorized Claimants who purchased their securities in the secondary market.

Claim Forms and instructions on how to file a Claim will be available upon the dissemination of the Settlement Notice and within this website, subject to Court approval.

DISCLAIMER

If there is a conflict between the wording of this website, the claims administration portal, the Opt-Out Form, provisions of the Notice (abbreviated, short-form and long-form Notices) and the Settlement Agreement or Plan of Allocation, the terms of the Settlement Agreement and/or the Plan of Allocation, as applicable, shall prevail.