AVIS DE REMISE DE L’AUDITION SUR
L’APPROBATION DU RÈGLEMENT DE L’ACTION COLLECTIVE
EN VALEURS MOBILIÈRES CONTRE THE STARS GROUP INC. (ANCIENNEMENT AMAYA)

Cet avis vise toute personne et entité, à l’exclusion de certaines personnes liées aux Défendeurs, ayant acquis des valeurs mobilières de THE STARS GROUP INC. entre le 31 mars 2014 et le 22 mars 2016 (collectivement, le « groupe » ou les « membres du groupe »).

Le 24 mars 2016, une procédure visant l’institution d’une action collective contre The Stars Group Inc. et d’autres défendeurs a été déposée au greffe de la Cour Supérieure du Québec (l’« action collective »). Sujet à l’approbation de la Cour, les parties ont convenu de régler cette action collective pour une somme globale de 30 millions de dollars canadiens (le « règlement »). Le règlement a été conclu sans admission de responsabilité de la part des défendeurs. En effet, les défendeurs ont toujours nié et continuent de nier toute allégation de faute formulée par le demandeur dans l’action collective. L’audition portant sur l’approbation du règlement a été initialement fixée au 7 avril 2020 (l’« audition sur l’approbation du règlement »).

En raison de la fermeture temporaire du Palais de justice de Montréal pour toute cause jugée non-urgente, l’audition sur l’approbation du règlement a été remise à une date ultérieure. Un nouvel avis sera publié lorsque la nouvelle date de l’audition sur l’approbation du règlement aura été fixée.

La présente remise n’a aucun impact sur le processus de réclamation, qui débutera après l’audition sur l’approbation du règlement, ni sur les autres ordonnances rendues par la Cour.

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter http://faguyco.com/en/portfolio/amaya-class-action ou le site internet traitant spécifiquement du règlement proposé, https://fr.amayasecuritiessettlementcanada.com/. Vous pouvez également communiquer avec l’Administrateur, par téléphone, au 1-877-400-1211 ou, par courriel, au .

AUCUNE question relativement au présent avis ne doit être adressée à la Cour supérieure.

NOTICE OF THE POSTPONEMENT OF THE
STARS GROUP INC. (FORMERLY AMAYA) SECURITIES CLASS ACTION SETTLEMENT APPROVAL HEARING

This notice is directed to all persons and entities, excluding certain persons associated with the Defendants, who acquired securities of THE STARS GROUP INC. between March 31, 2014 to March 22, 2016 (collectively, the “Class” or “Class Members”).

On March 24, 2016, a proposed class action was commenced against The Stars Group Inc. (“TSGI”) and others in the Superior Court of Québec (“Class Action”). The parties have reached an agreement to settle the Class Action for the all-inclusive sum of CDN $30 Million, subject to court approval (“Agreement”). The parties have reached the Agreement without any admission of liability on the part of the Defendants. In fact, the Defendants have denied and continue to deny each and all of the claims and allegations of wrongdoing made by the Plaintiff in the Class Action. The settlement approval hearing for the Class Action was initially scheduled for April 7, 2020 (“Settlement Approval Hearing”).

As a result of the temporary closure of the Montreal Courthouse for non-urgent matters, the Settlement Approval Hearing has been postponed to a date that is yet to be determined. A further notice will follow once the new date for the Settlement Approval Hearing has been determined.

This postponement will not impact the claims process, which will not begin until after the Settlement Approval Hearing. This postponement will also not impact any other orders issued by the Court.

Further information can be obtained at http://faguyco.com/en/portfolio/amaya-class-action or on the dedicated settlement website https://www.amayasecuritiessettlementcanada.com/ or by contacting the Administrator at Tel : 1-877-400-1211 Email :

Questions about matters in this notice should NOT be directed to the Superior Court